Née et ayant grandi à Genève, je suis partie à Lyon en France pour obtenir mon diplôme d’ostéopathe en 2019. J’ai effectué mon assistanat dans deux cabinets, à Genève et à Gland, avant d’obtenir en 2021 le diplôme intercantonal de la CDS (Conférence Suisse des Directrices et Directeurs Cantonaux de Santé).
C’est la recherche d’une approche manuelle, holistique et philosophique de la santé qui m’a naturellement conduite à me tourner vers l’ostéopathie. Aujourd’hui, je m’émerveille tous les jours du vaste champ d’action que cette thérapie propose. Je prends en charge les nourrissons, les enfants, les femmes enceintes, les adultes, les sportifs ainsi que les personnes âgées.
Mon approche de l’ostéopathie est plutôt douce et allie les techniques crâniennes, structurelles (qui font « craquer »), viscérales, fasciales, etc. que j’ai pu apprendre lors de mes formations académiques. Je m’adapte à chaque patient et, si souhaité, je respecte le choix de ne pas utiliser de manipulations structurelles (qui font « craquer »).
Ayant développé un grand intérêt pour l’ostéopathie gynécologique et obstétricale, j’ai effectué une formation continue de deux ans à ce propos avec le Molinari Institute of Health pour laquelle j’ai été diplômée en 2023. Cette formation m’aide à répondre aux problématiques ostéopathiques que la femme peut rencontrer dans son parcours, de la puberté jusqu’au-delà de la ménopause.
Afin de répondre aux maux de la petite enfance, de l’enfant et de l’adolescent, je me forme également en ostéopathie pédiatrique et travaille depuis février 2022 au Centre Pédiatrique de Meyrin (Officemed).
Je suis membre de SuisseOsteo, agréée RME et suis remboursée par toutes les assurances complémentaires.
Je vous reçois en français, en anglais et en espagnol.